Juste une illusion (Trompe l’œil et stickers géants)…

Vous aimeriez changer la perspective d’une pièce et la marquer d’une atmosphère particulière ? La décoration joue un grand rôle sur l’effet d’une pièce : le jeu de couleurs et la taille des meubles sont des éléments à ne pas négliger. Les stickers vous donnent l’opportunité de modifier profondément une pièce, sans réaliser de grands travaux ou y consacrer un budget considérable. Faites votre choix entre un sticker trompe-l’œil qui donne une ouverture nouvelle à une pièce et un sticker géant qui change radicalement la dimension d’un lieu.

stickers géant

 

Osez la démesure avec les stickers géants

En matière de décoration, vous osez et c’est ce qui rend votre intérieur si unique. Couleurs vives, univers particuliers, vos goûts s’affichent sur vos murs. Les stickers géants offrent une grande liberté et ont l’avantage de changer une pièce de manière spectaculaire. De grande taille, ils peuvent mesurer jusqu’à trois mètres de large et envahissent une pièce. Il est recommandé, pour un résultat optimal, de le poser à deux, afin d’éviter des plis et de l’appliquer bien droit.

Ambiance boudoir, urbaine, jungle, vous pouvez construire toute votre décoration autour du sticker surdimensionné, car ce type de sticker plante le décor. Vous choisissez la couleur du sticker, en fonction de vos envies. Il est essentiel d’opter pour un sticker de haute qualité. Un sticker géant bas gamme pourra s’avérer peu résistant au temps et difficile à poser. Le label Wall art est la garantie d’un sticker fin, souple et aux contours précis.

Les stickers géants inspirent souvent à l’évasion comme le sticker plage ou savane, mais également à un voyage dans le temps, avec le sticker colonnes antiques ou portail géant.

Donner une perspective nouvelle à une pièce, avec les stickers trompe l’œil

Agrandir une pièce est souvent un réel enjeu, quand on change de déco. Epurée et aérée, on cherche à supprimer les meubles et alléger la décoration. Parfois, malgré un grand nombre d’efforts, la pièce semble toujours tassée. L’œil a besoin d’être berné ; rien n’est plus efficace qu’un sticker trompe l’œil. Ce type de stickers est parfait pour donner une ouverture et un souffle nouveau à une pièce.

Vous pouvez choisir un sticker lampe ou étagère salle de bain, pour remplir l’espace d’une pièce que l’on trouve vide, sans la surcharger. Le sticker joue son rôle de trompe l’œil, pour décorer la pièce.

Les stickers trompe l’œil fenêtre et porte donnent une sensation d’espace, même dans un lieu étroit et restreint. Dans de multiples teintes, il est possible de les choisir dans les mêmes coloris que vos portes et fenêtres, pour une illusion parfaite. A l’inverse, vous pouvez jouer la carte du contraste, avec des couleurs vives ou sombres.

Les commentaires sont fermés.