Mesurez la bonne taille (toise enfant)

Il est toujours attendrissant de mesurer la croissance de son enfant, voir à quel point il fait des progrès et qu’il grandit. Le premier sourire, le premier jour à la crèche, les premiers pas, le première matinée d’école… tous ses moments sont précieux pour un enfant et montrent à quel point il grandit.stickers toise

La toise est un instrument indispensable pour mesurer l’enfant de manière précise.

Suivre l’évolution de la croissance de son enfant, de manière ludique

Vous souhaitez établir la courbe de croissance de votre enfant ? Avoir une toise à la maison est le moyen idéal pour suivre sérieusement la croissance de bébé. Pour l’enfant, la toise deviendra vite un jeu, pour voir à quel point il grandit bien. En tant que parent, vous pourrez donc le féliciter pour ses efforts qui contribuent à sa bonne croissance : bien manger, bien dormir…

De plus, la toise est un élément de décoration dans une chambre d’enfant. Avec des animaux, des princesses, des chevaliers, des personnages connus, la toise est un accessoire à assortir aux couleurs de la chambre de l’enfant.

De plus, quand l’enfant invite ses copains à la maison, il est certain que chaque enfant attendra, chacun son tour, qu’on lui donne sa taille. La toise sera une attraction de la chambre de l’enfant au même titre que ses jouets !

Un cadeau de naissance original

Vous êtes en panne d’idée cadeau pour la naissance d’un enfant et vous êtes sûr que les parents ont déjà tout prévu pour l’arrivée de bébé ? La toise peut être un cadeau de naissance original. Il en existe de nombreux modèles : en bois, en tissu, en sticker…

La toise en bois est l’instrument qui mesure avec le plus de précision la taille de l’enfant. Toute simple, elle a l’inconvénient d’avoir un côté médical. Evitez de choisir des modèles en aluminium ou avec pèse-bébé intégré, ce type de toises est présent chez tous les médecins et dans les PMI. Aujourd’hui, il existe des modèles de toise en bois coloré, sous forme d’animaux.

La toise en tissu, toute douce, est souvent sous forme de peluche. Il est possible d’acheter un doudou assorti à la toise. Il en existe dans tous les coloris. Néanmoins, les modèles en tissu sont souvent très courts et ne permettent pas de mesurer la croissance de bébé.

La toise sous forme de sticker est une idée cadeau de naissance très originale. Facile à poser pour les parents à l’aide d’une raclette en plastique souple, le sticker toise peut être choisi dans de multiples coloris. Bien collé, le sticker se fond sur le mur et ne peut se décoller.

Sous forme de Sophie la girafe, le sticker toise permet de mesurer l’enfant jusqu’à 1mètre50. Ce sticker très décoratif trouve naturellement sa place dans la chambre d’un enfant. A côté de chaque mesure, vous pourrez noter l’âge de l’enfant.

Les commentaires sont fermés.