Décors adhésifs : développez votre créativité sur vos murs !

Envie de mettre de la couleur sur vos murs et laisser votre élan artistique s’exprimer ? Les décors adhésifs vous permettent de créer une ambiance dans une pièce, sans réaliser de grands travaux.

stickers bulles

A l’aide d’une petite raclette de plastique souple et d’un peu de patience, vous posez des stickers de petite ou grande taille (jusqu’à 3 mètres de long), qui vous permettent de modifier une pièce par touches ou de la métamorphoser littéralement.

Des stickers design aux quatre coins de votre maison

L’adhésif mural peut décorer toutes les pièces d’une maison. Déclinés dans une large gamme de couleurs et de motifs, les stickers permettent de donner une touche personnelle à une pièce, voire de la métamorphoser en peu de temps.

En tant que pièce à vivre, la cuisine est un lieu dans laquelle on aime créer une harmonie de couleurs. De plus en plus de personnes n’hésitent plus à recevoir dans leur cuisine, afin de pouvoir participer au repas, avec leurs invités. La décoration de la cuisine passe automatiquement par les murs, mais aussi par le frigo ou les éléments d’une cuisine aménagée. Les stickers en relation avec le domaine culinaire peuvent agrémenter une cuisine, sous forme de mots ou d’images : stickers cooking, stickers ardoise, stickers cochon, boeuf, poivre et sel, couverts…

Les chambres peuvent accueillir des stickers. Les motifs enfantins comme une toise, un nounours, un avion, des nuages peuvent décorer la chambre de bébé. Une frise murale peut tout à fait décorer la chambre d’enfant. Quand l’enfant grandit et devient adolescent, le sticker se décolle facilement, sans laisser de trace sur la surface. Il est de nouveau possible de coller un motif qui correspond mieux à l’âge de l’enfant comme une silhouette de danseuse pour une fille et des motifs sportifs pour un garçon.

Vous pouvez transformer votre salon en temple grec ou lui donner une ambiance safari, grâce à des stickers géants. Ils donneront du caractère à une pièce, tout en grandeur.

Enfin, n’oubliez pas décorer votre salle de bain, à l’aide de stickers fleur de lotus, stickers poissons rouges ou encore stickers bulles de savon. Pièce humide, beaucoup renoncent à coller des stickers sur le carrelage de leurs salles de bain. Toutefois, vu sa résistance à l’eau et sa capacité à être collé sur toutes les surfaces, le sticker peut apporter une note de couleur dans une salle de bain désespérément blanche.

Une décoration facile à poser, à la portée de tous

La pose d’un sticker ne demande aucune compétence en bricolage. Il suffit de bien choisir l’emplacement du sticker et de prévoir suffisamment de place pour sa pose. Vous pouvez, si vous n’êtes pas sûr de vous, faire des petites marques au crayon gris, au mur, en guise de repères et ne pas le coller de travers.

Lors de la pose du sticker, il est nécessaire d’être vigilant et de ne laisser aucune bulle d’air. Pour éviter que votre sticker n’ait des cloques disgracieuses, il vous suffit d’acheter, pour quelques euros, une raclette en plastique souple. Vous pourrez maroufler et chasser ses bulles, grâce à des mouvements circulaires.

Pour garder son éclat et sa couleur d’origine, le sticker doit être de bonne qualité. Le sticker est un film vynil souple, auquel s’ajoute d’un film protecteur en silicone, le tout dans une extrême finesse, pour se fondre sur un mur, un meuble… Facile d’entretien, il doit pouvoir être posé sur toutes les surfaces et être lessivable. Certains stickers haute gamme sont garantis pour leur parfaite résistance en intérieur comme en extérieur. Le label Wall Art offre l’assurance d’avoir un produit de qualité.

Les commentaires sont fermés.