Un petit coin de ciel dans la chambre de bébé

Le motif nuage est résolument tendance pour l’année. Prêt-à-porter, bijoux et même décoration  intérieure, ce motif météorologique séduit de plus en plus et s’affiche jusque sur les murs. Le nuage s’intègre parfaitement à la décoration d’une chambre d’enfant.

stickers nuages et papillons

Souvent assimilé au mouton de part sa forme arrondie, le nuage est une invitation au rêve. Les plus grandes marques de puériculture déclinent le nuage, à travers l’ensemble de leurs gammes. De grands classiques comme le nuage de Nounours et du Marchand de sable de “Bonne nuit les petits” ont fait rêver plusieurs générations d’enfants.

Une décoration aérienne pour faire rêver bébé

La thématique du nuage dans la chambre d’un enfant peut être le fil rouge de sa décoration. Evoquant la légèreté, le nuage peut être associé avec un soleil ou un arc-en-ciel, pour une décoration joyeuse.

Pyjama, doudou, gigoteuse, tour de lit, vous pouvez trouver l’intégralité de l’équipement, dans des tons pastels (rose, bleu, vert, jaune), avec des dessins de nuages. Ces derniers sont purement figuratifs ou sympathiques, avec des visages souriants.

Les jouets d’éveil comme les tapis ou les portiques peuvent être utiles pour développer la motricité. Ils sont souvent dotés de nombreux motifs : animaux, soleil, voiture ou nuage.

Pour distraire bébé, avant de l’endormir, vous pouvez opter pour un mobile au-dessus de son lit, avec des nuages. Ces formes rondes plairont à coup sûr à l’enfant. Vous pouvez également choisir une veilleuse qui projette des images au plafond, et notamment des nuages pour faire rêver l’enfant.

Le sticker nuage permet de décorer la chambre de son enfant, sans réaliser de grands travaux. Facile à poser, cet adhésif mural mat se fond sur le mur et correctement posé, il ne peut en aucun cas, être enlevé par les petites mains de bébé. Sur une peinture de couleur, le nuage blanc crème est idéal. Toutefois, une multitude de couleurs sont à la disposition des parents.

Le nuage, un motif tendance pour les filles et les garçons

Choisir une décoration mixte peut être un réel avantage. Le nuage est un motif qui convient aussi bien à une petite fille ou un petit garçon, et même à des jumeaux. Pour rêver dans son lit, faire des câlins à ses parents, jouer, bébé a besoin de motifs tous doux.

Pour une ambiance plus fille, il est possible de choisir le sticker nuage et papillons. Vous pouvez choisir la couleur, la taille et le sens du sticker pour un maximum de personnalisation. Cadeau de naissance original, le sticker nuage et papillons est idéal pour faire des jolis rêves. Vous pouvez retrouver cet adhésif pour mur, sous forme de pochoir mural, pour peindre un nuage sur les pans de mur de la chambre de votre enfant.

Les commentaires sont fermés.